FAQ

EXPÉDITION & LIVRAISON

 - Qui livre mon article ?  
Tes articles sont livrés par notre centre d'exécution et te seront transmis par l'intermédiaire de ton service de poste local.


- Comment puis-je suivre l’avancement de mon colis ?
Tu peux opter pour la Livraison Premium afin de suivre ton colis. Nous t'enverrons le numéro de suivie par mail et il suffit de te rendre sur la page suivante : https://freevibes.fr/apps/trackorder


- Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ? 

L'expédition sur tous nos bracelets est de 72H. Pour les autres articles, la livraison peut prendre entre 7 et 17 jours ouvrés en fonction de ton emplacement et des heures d'ouverture de ton bureau de poste local. 
** La période de garantie de l'article dure 50 jours ouvrés et l'acheteur est éligible à un renvoi d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.


-Quelles sont les horaires de livraison ? 
Les articles sont livrés en fonction des modalités de ton bureau de poste local et sont livrés habituellement pendant les heures de bureau. (Du lundi au vendredi, de 9h à 17h).


- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison? 
Ne t'inquiètes pas, la plupart de nos articles seront laissés dans ta boîte postale s'ils sont assez petits et si le facteur n'a pas accès à ta boîte aux lettres, ton colis sera laissé à ton bureau de poste pour que tu puisses le retirer!


- D'où venez-vous? 
Les T-shirts et Sweats sont imprimés et envoyés depuis la France. Nos Bracelets sont aussi envoyés depuis la France. Pour le reste de nos produits, nous expédions depuis notre entrepôt en provenance d'Asie, ce qui explique les délais de livraison.


- Je me suis trompé d’adresse de livraison, qu'est-ce que je fais? 
Ne t'inquiètes pas, contacte-nous immédiatement nous serons ravis de la mettre à jour.

Envoie-nous simplement ton adresse corrigée avec ton numéro de commande et nous modifierons tes informations.


-Changement d'adresse après réception de la confirmation de livraison 
Conformément à nos termes et conditions, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée et incombe exclusivement à l'acheteur.

 

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS 

- Je n'aime pas mon article, j'ai choisi un vêtement trop grand, puis-je le renvoyer? 
Les retours sont acceptés tant qu'ils ne dépassent pas 30 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par tes soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 

- Puis-je renvoyer l'article et l'échanger ? 
Pourvu que l'article retourné soit en parfaite condition, des échanges sont possibles. Envoie-nous un email et nous nous occupons du reste.


CHANGEMENTS DE COMMANDE


- J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ? 
Si tu as changé d'avis sur ta commande, envoie-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial.


- Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par email? 
Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés.

REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

-Quelle est votre politique de remboursement?

Tous les articles achetés peuvent être retournés et/ou remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes:


- Les demandes de retour sont acceptées dans les 30 jours ouvrés suivant la livraison.


- Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livrés avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.


- Les produits endommagés / défectueux / incorrects peuvent être échangés.


- L'annulation d’une commandes peut être faite avant l'expédition des commandes et la direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et / ou après 2 heures de l'achat initial.


- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur


    La direction se réserve le droit de refuser tout retour / remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.
    L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.


    Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées / complétées sont strictement non modifiables.


    - Combien de temps les remboursements prennent-ils?
    Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrés, selon le système de paiement à l’achat.


    - Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement? 
    Merci de nous informer immédiatement par email si tu ne l'as pas reçu après 14 jours ouvrables.

     

    ARTICLES ENDOMMAGÉS 

    - Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé?

    Si tu as reçu un article endommagé, fais-le nous savoir immédiatement et tu auras soit le choix de te faire rembourser ou d’échanger ton article.

     

    AUTRES

    Emails & Notification

     
    - Courrier de confirmation non-reçu

    Si tu n'as pas reçu d'email confirmant ton achat, informe-nous immédiatement sur notre boite mail: contact@freevibes.fr avec ton nom complet, adresse et ville de livraison et nous t'aiderons à régler le problème dès que possible. 

    Parfois, nos emails peuvent se retrouver dans ton courrier indésirable ou d'autres dossiers, nous te demandons de les vérifier avant de nous contacter.

     

    - Partenariats et parrainage
    Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si tu as de bonnes idées, n'hésite pas à nous envoyer un email.

     

    Comment puis-je vous contacter?
    Si tu as des questions, contacte-nous à l'adresse mail suivant: Contact@freevibes.fr