Artistes à Découvrir

Suite au concours DJ organisé via Instagram, nous avons le plaisir de vous présenter ces huit talentueux artistes !
 
Mkeys
 

Clément alias Mkeys, musicien depuis ses 10 ans est tombé dans la musique électronique en allant en free party. C’est grâce à son ami Alois, organisateur de soirée qu’il peut aujourd’hui jouer dans plusieurs d’entre elles et même dans des évènements légaux organisés en France.

 

 
 
 
DrZiik 
 

Martin, 20 ans a commencé la composition il y a seulement 1 an, c’est en allant en free qu’il a pu découvrir et aimer ce style de musique. C’est avec un de ses meilleurs amis qu’il a commencé ses premières créations sans objectif particulier. Il aime écouter et composer et ça se voit. 

 
 
Stannik
 

Nicolas Stannik est un producteur français d'une vingtaine d'années, il a dès le plus jeune âge découvert une réelle passion pour la musique, à son départ DJ généraliste il s’est très rapidement lancé dans la production de musique électronique et le live. À présent en plein dans la scène acidtechno, il a pour projet de continuer sa carrière et de vivre de sa passion à plein temps.

 

 
 
Krak 
 

Krak est un jeune créateur de 20 ans vivant dans la région lyonnaise. Il est animateur mais il rêve de devenir DJ et se produire partout en France. Il est musicien depuis l'âge de 8 ans mais il s'est plongé dans la rave musique depuis maintenant 5 ans.

 
 
BandyKore 
 

Vik a 23 ans et travaille actuellement comme vendeur. C’est à ses 16 ans qu’il découvrit la culture underground, principalement le hardcore. Il a la gentillesse de nous partager ses créations au travers de son soundcloud.

 
  

Mùugen 
 
 
Gingembre Masqué
 

Recherche